Valise Rigide 4 roues : notre sélection

Les amoureux des voyages ou des excursions sont très souvent embarrassés quand il faut acheter une valise de circonstance. C’est tout à fait normal ! Pour se familiariser avec les trois meilleurs produits en termes de valise rigide 4 roues, Ma Valise Rigide propose sa sélection.

Valise rigide quatre roues numéro 1 : la Samsonite Cosmolite

Vous ne devez plus être surpris de voir la Samsonite Cosmolite sur le podium du classement au sujet de la valise rigide 4 roues. Il s’agit avant tout du best-seller de la marque dans tout le continent européen. Légèreté et résistance se combinent à tout degré pour satisfaire le voyageur exigeant.

La valise rigide Cosmolite, de chez Samsonite

La valise rigide Cosmolite

Grâce à une coque en Curv, l’utilisateur observera très rarement des égratignures : c’est la super protection. De plus, les 4 roulettes de la valise sont multidirectionnelles afin de rendre le parcours agréable et silencieux.

Valise rigide quatre roues numéro 2 : la Delsey Helium

Et bien voilà un autre mastodonte pour ce qui est de la valise rigide 4 roues. En fait, la Delsey Helium occupe avec raison sa place de dauphine pour la simple raison qu’elle est confortable. Elle mêle une grande élégance à une solidité incomparable. Pour s’en convaincre, vous n’avez qu’à jeter un coup d’œil sur sa coque en polycarbonate Makrolon et ses magnifiques courbes.

La valise rigide Helium de chez Delsey

La valise rigide Helium de chez Delsey

Ma Valise Rigide admire beaucoup plus ses roues Inamoto qui expliquent la fluidité du transport. Et que dire de son Zip breveté et de son assortiment de couleurs sombres.

Valise rigide quatre roues numéro 3 : la Samsonite Cubelite

Ce n’est pas une surprise de glisser la Samsonite Cubelite en troisième position. La marque américaine captive pourtant le voyageur pour sa robustesse et sa légèreté. Ses quatre roues sont comparables aux hélices d’avion. Nous observons également deux poignées de portage qui justifient le confort de cette valise.

La valise rigide Cubelite, de chez Samsonite

La valise rigide Cubelite, de chez Samsonite

Aussi, il faut noter la robustesse de la fermeture à glissière. Autrement dit, vous pouvez ouvrir et fermer, rouvrir et refermer votre valise autant que vous voulez, la fermeture reste toujours fluide.

Pressé(e) ? Voici les produits les mieux notés, en janvier 2019 :
1. Samsonite – Lite Shock : la crème de la crème !
2. Samsonite – S'Cure : le meilleur rapport qualité / prix
3. American Tourister — Bon Air Spinner : une entrée de gamme solide !

Article précédent :

Article suivant :