Notre sélection des trois meilleures valises aluminium

Actuellement, les valises à coque rigide sont très tendance, car non seulement la plupart d’entre elles sont belles, mais en plus, certaines sont tellement légères qu’il est possible d’y placer les affaires essentielles pour le bien-être en voyage.

Cependant, même s’il existe des valises dont la coque rigide est faite à partir de matériaux innovants, les valises à coque en aluminium restent les plus fiables, mais elles aussi très couteuses et les marques qui proposent de telles valises sont rares.

Rimowa fait justement partie de ces marques et voici ses trois meilleures lignes de valises en aluminium !

La collection Topas

La collection Topas de chez Rimowa


La collection Topas de chez Rimowa

Vous découvrirez dans cette collection, des valises dont la coque est en alliage d’aluminium et en magnésium et dont l’intérieur est aussi design que l’extérieur.

Cette collection compte 11 valises et vous y trouverez des valises business, des valises cabines, des valises qui vont en soute et un vanity case. Outre le vanity case, toutes les valises sont dotées de 4 roulettes doubles, d’une poignée de transport latérale, d’une poigné télescopique, d’un système de fermeture/ouverture innovant et de plusieurs verrous TSA.

Il va sans dire qu’à vide, les valises qui composent cette collection ne sont pas très légères et c’est normal à cause de la coque en aluminium et en magnésium. Cependant, l’avantage avec ces valises, c’est qu’elles peuvent durer plusieurs décennies

La ligne Topas Staelth

La Topas Staelth, pourquoi pas ?


La Topas Staelth, pourquoi pas ?

Cette ligne est caractérisée par les valises ayant une coque en aluminium anodisé et dont la couleur est noire. Les valises qui composent cette collection sont terriblement belles et à la pointe de la technologie ; elles sont faites pour durer dans le temps et pour être belles, même après une vingtaine d’années.

Ici aussi, la collection est composée de 11 valises dont deux valises cabines, deux valises pour les affaires, un vanity case et les autres valises partent donc en soute. En plus de leur design vraiment élégant, ces valises sont dotées d’un système de fermeture et d’ouverture moderne, de deux serrures TSA, de poignées de transport bien placées et de roulettes doubles.

Bien entendu, l’intérieur de ces valises est également louable et admirable, car Rimowa s’est vraiment surpassé cette fois-ci !

La collection Topas Titanium

La valise aluminium Topas


La valise aluminium Topas

Si vous aimez les très belles valises au design unique et qui peuvent facilement durer 30 ans, alors vous apprécierez les valises de la collection Topas Titanium de Rimowa.

La première chose qui attire, c’est la couleur de ces valises et pour votre information, cette collection est également composée de 11 valises : un vanity case, deux valises d’affaires, deux valises cabines et six valises qui peuvent passer en soute.

Ces valises jouissent de dispositifs de transport complets, de serrure TSA, de système de fermeture innovant et de quatre roulettes de transport double. Ce qu’il faut retenir, c’est que la beauté de ces valises est éblouissante !

Pressé(e) ? Voici les produits les mieux notés, en janvier 2019 :
1. Samsonite – Lite Shock : la crème de la crème !
2. Samsonite – S'Cure : le meilleur rapport qualité / prix
3. American Tourister — Bon Air Spinner : une entrée de gamme solide !

Article précédent :

Article suivant :